mercredi, février 21

Airport Express & Boot Camp

C'est la Gazette Officielle de l'USPTO (U.S. PATENT AND TRADEMARK OFFICE) qui nous l'apprend dans son édition du 20 février 2007: Airport Express et Boot Camp sont désormais des marques déposées par Apple.
La description accompagnant ces deux marques est la suivante:

Airport Express
Demande remplie le 6.8.2006
Hardware, software et périphérique pour la communication entre plusieurs ordinateurs et entre un ordinateur et un réseau local ou global; Logiciel pour la communication entre un ordinateur et un système de divertissement (Home entertainment system); Logiciel pour ordinateur multimédia pour la reproduction, le traitement et la diffusion (streaming) de contenu audio.

Boot Camp
Demande remplie le 25.08.2006
Logiciel de management de systèmes d'exploitation; Logiciel pour la configuration, l'installation et le management d'autre logiciels.
Bref, rien de nouveau en dehors de la confirmation qu'Apple dépose dans tout les sens (brevets, marques, designs).

PS: je profite de ce post pour vous signaler les petits changements dans le site de MacBrains. J'ai adopté le format "Nouveau Blogger" et vous pouvez désormais profiter d'un flux RSS sur les commentaires ainsi que poster vos liens sur mes news. Par contre, pas moyen de rétablir le logo dans l'entête du blog... damned, vive le progrès !

3 commentaires:

Rono a dit…

Dommage, ce logo était vraiment sympa ! Joli et intelligent à mon sens. J'espère que tu l'as déposé au moins ?

David Borel a dit…

Ca y est, j'ai finalement réussi à le remettre. Pas parfait mais il est au moins là (pfff, galère le XML).

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.