mercredi, septembre 6

L’iPod s’accroche

Deux designs américains publiés au nom d’Apple sont rendu publique ces jours.
Le premier, US D526777, a été déposé le 23 décembre 2004 et porte le titre très explicite de « Electronic device holder ». Il s’agit en fait d’un brassard pour l’iPod Shuffle, actuellement commercialisé sur l’Apple Store (donc pas un scoop).

La particularité de ce brassard est que l’iPod y est fixé en glissant son connecteur USB dans le support du brassard (qui se passe autour du bras, pour ceux qui n'auraient pas encore compris).


Le second design, le US D527723 déposé le 26 août 2004, porte sur un "Device harness", soit un moyen de porter son iPod autour du cou. Enfin... de le porter suspendu à son cou (vu que le iPod-écharpe de 60 cm de long en plastique souple n'existe pas encore. Tiens, ça c'est une idée...).Le iPod s'y clip par le connecteur et le tour est joué. Notez au passage l'usage de deux petit éléments de part et d'autre du connecteur central, destinés à sécuriser l'iPod en place.En fait, ce système est lui-aussi commercialisé sur l'Apple Store (pour l'iPod Mini) et n'est donc pas un scoope non plus.

Bref, voilà une info sur laquelle personne ne lancera de rumeur pour le 12. Quoique, un iPod-écharpe de 60 cm de long en plastique souple...

2 commentaires:

jchris a dit…

Promis, je ne dis plus rien…!

David Borel a dit…

Pourquoi ? tu as rencontré Steve Jobs sur une plage du sud et il portait une iEcharpe ?