mercredi, août 2

iPod Hi-Fi, marque déposée

C'est la Gazette OMPI des marques internationales du 27 juillet 2006 qui nous l'apprend: la marque "iPod Hi-Fi" est désormais propriété exclusive d'Apple.

Rien de bien surprenant en soi, si ce n'est au niveau de la description des produits et services couverts par cette marque:

"Haut-parleurs; systèmes audio comprenant télécommandes, amplificateurs, haut-parleurs et composants des appareils précités; appareils pour la reproduction du son; matériel pour le branchement et le chargement de portables et de dispositifs numériques de poche pour enregistrer, classer, transmettre, manipuler et revoir tout contenu numérique (audio et vidéo compris); éléments et garnitures des produits précités."

Oui, vous avez bien lu: Manipuler ou recevoir tout contenu numérique, vidéo compris. Faut-il y voir une volonté de couvrir le maximum d'applications ou une évolution future du Ghetto Blaster à la Pomme ?

2 commentaires:

JChris a dit…

On chauffe, David, on chauffe…
Plus que quelques jours à attendre…!!

Paeleben a dit…

On s'approche très très rapidement. Apple est toujours très efficace et rapide dans la sortie de ses produits. Éspérons que cela se produise aussi ces temps-ci...