jeudi, juillet 20

MacBrains multilingue

Je suis toujours étonné de constater le nombre d'accès à MacBrains fait par des lecteurs se trouvant dans des pays non-francophones. Pour leur faciliter un peu la tâche à moindre effort (et oui, je suis paresseux et ça ne s'arrange pas avec la température...), j'ai ajouté dans la navigation de droite deux liens donnants accès à une traduction automatique du site, via Google Translate.

Le résultat n'est pas trop mal... et je suis quitte de traduire moi-même.

Bon, je retourne à ma chaise longue.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ! Peut-être ne devrais-tu pas afficher ce message avant de rediriger les lecteurs non-francos à une page traduite par Google, une traduction très discutable... Un message comme le tien qui nous annonce que tu retournes à ta chaise longue :-) J'aime bien !
Ciao,
iMartien

«I am always astonished to note the number of access to MacBrains made by readers being in countries not-French-speaking people. To facilitate a little the task with less effort to them (and yes, I am lazy and that is not arranged with the temperature…), I added in the navigation of right-hand side two bonds giving access to a machine translation of the site, via Google Translate.

The result is not too badly… and I am free to translate myself.

Good, I turn over to my long chair.»

David Borel a dit…

En effet, la traduction est un peu pourrie...
:-)

Mais comme ça, les lecteurs de MacBrains seront habitués aux tournures de phrase de Vista, cf: http://www.youtube.com/watch?v=2Y_Jp6PxsSQ