dimanche, juin 25

Même pas mort

Les beaux jours étant de retour, force est de constater que l’activité de MacBrains est en ralentissement. A ceci, plusieurs raisons possibles:

a) Pas grand chose à se mettre sous la dent côté brevets en ce moment.
b) Etant l’heureux acquéreur d’un iMac Intel tout neuf, je suis très occupé à remonter ma config.
c) Il fait (très) chaud et, étant doté d’un cerveau supraconducteur ne fonctionnant presque plus au-dessus de 28°C, la baignade me semble une option plus alléchante que le clavier.

Les options b) et c) n’étant pas vraiment recevables de votre part, nous dirons donc que l’activité brevet n’est pas vraiment très dynamique en ce moment, ce qui est vrai.

Tout juste une ou deux choses relatives à des éléments de logiciels ou à des machines déjà dépassées, tel le brevet US 7055160 accordé à Apple pour le système original de trape du lecteur de CD sur les iMac G4 Tournesols. Mais oui, vous savez, le porte gobelet qui apparaissait de sa trape sur le devant de la boule presse-papier dessinée par Ive…
Bref, pas de quoi fouetter un chat. Mais MacBrains reste actif en tâche de fond…

De toute façon, je ne pense même pas que vous aviez remarqué ce manque d’activité, tout absorbés que vous êtes à regarder le monde jouer à la baballe.

Bon, c’est pas tout ça, mais je retourne dans la picine.

PS: Je tiens à render homage à un confrère qui disparaît, à savoir l’excellent Macdigit. Leur ton original et la qualité de leur travail nous manquent déjà. Encore merci les gars, et à bientôt…

3 commentaires:

eLud a dit…

Même en cette période de coupe du monde, on peut rester fidèle au Web et continuer à surfer ;-) ! Mais de toute façons, en ce moment, c'est toute l'actualité Apple qui est un peu au ralenti... Steve, lui, regarde sans doute le ballon rond ^^...

Mais un ptit article sur MacBrains fait toujours plaisir :-)!

Dominique a dit…

Merci à vous lecteur et commentateur d'avoir fait de Macdigit une si belle aventure. Maintenant l'été arrive et il est temps que je/nous passions à autre chose... Mais chuut...

Jean-Christophe a dit…

Comme Dominique l'a dit, ce sont les lecteurs qui ont fait Macdigit…
Mais nous ne sommes pas morts…!
Bonne tête dans l'eau de la piscine…!