jeudi, mars 2

Petite pause

Un petit post(-it) pour vous signaler qu'il n'y aura pas de news sur MacBrains dans la semaine à venir. En effet, je serai à Athène pour la conférence IPI-ConfEx. Si certains d'entre vous y sont aussi, c'est avec plaisir que je vous rencontrerai sur le stand de CENTREDOC. Passez donc manger un petit chocolat suisse et discuter Mac...

Pour tous les autres, à dans une semaine.

PS: une info tout de même: Apple vient de déposer deux nouvelles marques: Rosetta et iPhoto. Décidément, ça vérouille du côté Apple.

4 commentaires:

Enro a dit…

Ah, zut, raté !! Je ne serai pas à Athènes mais à Minneapolis en mai (PIUG Annual Conference). Et toi ?

David Borel a dit…

Et non, mais je serai à EPIDOS (Chypres) en fin d'année... Par contre, j'ai vu un de tes collègues ici.

Dommage, peut-être une autre fois.

Enro a dit…

Bref, si j'ai bien compris, tu fais chaque année EPIDOS et IPI-Confex, alors que je fais plutôt PIUG -- peu de chances de nous rencontrer, à moins que je ne change mes habitudes !! ;-)

David Borel a dit…

Si je te dis que la prochaine conf IPI-ConfEx se tiendra en Italie (Sorrente), tu reconsidérera peut-être tes habitudes.
:-))